Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la cgtr

Cher(e) Camarade.

La désaffiliation de l’Union Régionale Sud et de la Fédération Commerce et Services fait perdre la représentativité à ces organisations. En conséquence leurs mandats n’existent plus.

La confédération va donc rapidement créer une nouvelle union régionale CGTR dans le sud et une nouvelle fédération CGTR commerce et services. Les statuts vont être déposés très prochainement. Ainsi tous les syndicats, toutes les sections syndicales (et les adhérents) concernés qui le souhaitent auront la possibilité de se ré-affilier et de se ré-adhérer à la CGTR et de retrouver ainsi leur représentativité.

L’adhésion est possible de suite auprès de la CGTR comme le prévoit l’article 15 de nos statuts confédéraux.

Nous demandons à toutes les sections et tous les syndicats du sud et de la fédération commerce et services qui décident de rester affiliés à la CGTR de se manifester auprès de la confédération et de leurs fédérations par courrier ou par mail (voir coordonnées ci dessous).

Saches que dans le cas de révocation de mandat de salariés protégés, une protection est valable pendant un certain temps en fonction du mandat.

Tu trouveras en annexe le courrier qui va être adressé aux employeurs. Ce courrier a pour objectif d’éviter la nomination de mandatés par une organisation qui n’en a pas la capacité juridique.

Reçois Cher (e) Camarades nos salutations fraternelles.

Pour la Confédération

Le secrétaire général

Ivan Hoareau

Contacts :

-Pour la Confédération : Larissa Imoucha (cgtr.cgeneral@wanadoo.fr - 06 92 63 43 86) ou Françoise Taillebois (cgtreunion@wanadoo.fr - 06 92 66 82 08 - 02 62 90 93 40).

-Pour le BTP : Raymond Payet (cgtrbtp@wanadoo.fr - 06 92 85 79 03).

-Pour Auto Moto : Peggy Cerveaux (cgtr-automoto@wanadoo.fr - 0692 25 88 77).

-Pour le Commerce et Services : Sully Robert (sullyjean-patrick.robert@mediaserv.net).

-Pour la FP Territoriale : Régis Infante (urso.cgtr@wanadoo.fr - 06 93 33 36 60).

-Pour la Santé : Eddie Dijoux (cgtr.ghsr@chr-reunion.fr - 06 93 92 83 84).

Désaffiliation URS et FD Commerce

Commenter cet article