Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la cgtr

La Fédération CGTR Commerce, Distribution et Services solidaire aux travailleurs du BTP

La Fédération CGTR Commerce, Distribution et Services apporte sa totale solidarité aux travailleurs du BTP confrontés au mépris du grand patronat et des représentants des petites et moyennes entreprises de ce secteur.

Le MEDEF propose 0% d’augmentation de salaires ! C’est un refus de négocier, une insulte aux salariés et à leurs représentants.

Où est le dialogue social ? A l'heure où on ne parle que de cela, et cela même, dans les rangs du gouvernement en place, ce qui au passage n'est que de la poudre aux yeux.

Une telle attitude ne peut être acceptée.

Le BTP, à quelques exceptions près, démarre la période des NAO à la Réunion, et se trouve être le leitmotiv pour les autres branches et entreprises.

Le patronat de ce secteur donne la consigne, dans la lignée de ce que propose depuis des mois le gouvernement VALLS, étouffons le salariat.

L’objectif du MEDEF est clair, éteindre toute revendication salariale.

Les travailleurs du BTP doivent avoir toute la solidarité des salariés du secteur Commerce, de la Distribution et des Services.

La mobilisation du 31 mars sera l’occasion pour tous les travailleurs de faire entendre leurs voix devant le mépris patronal.

Georges Caro

Secrétaire Général

Fédération CGTR Commerce, Distribution et services

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article