Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la cgtr

Loi Travail : La lutte ne faiblit pas !

La CGT fait actuellement l’objet d’un acharnement médiatique et d’une campagne de diabolisation sordides de la part du gouvernement, confronté depuis 3 mois à un mouvement social majeur qui ne faiblit pas contre la loi Travail.

Comment peut-on oser affirmer sérieusement que des manifestants de la CGT ont attaqué un hôpital pour enfants dans Paris le 14 juin ? C’est faire insulte à l’engagement de tous nos militants qui, depuis plus de 120 ans, ont incarné et incarnent toujours aujourd’hui les valeurs fondamentales et historiques de la CGT pour le progrès social et la défense des intérêts et des droits des salariés.

Il s’agit d’une manœuvre misérable dans la reconquête d’une opinion publique acquise à la cause du mouvement social, venant d’un gouvernement aux abois ne s’exprimant que par l’invective et incapable d’avancer le moindre argument pour démontrer le bien-fondé de son projet de loi.

Pour la CGT et l’intersyndicale nationale le combat continue pour le retrait de la loi EL-KHOMRI.

Deux nouvelles journées d'action et de mobilisation sont prévues les 23 et 28 juin à l'appel de l'intersyndicale nationale CGT, FO, FSU, Solidaires et des organisations de jeuness
e UNEF, UNL et FIDL.

LE 23 JUIN A LA RÉUNION, PAS D'APPEL A LA GREVE MAIS UN GRAND RASSEMBLEMENT MILITANT SERA ORGANISE DEVANT LE MEDEF A 10H00 A LA MARE (SAINTE-MARIE).

LE 28 JUIN SERA UNE NOUVELLE JOURNÉE DE MOBILISATION DONT LES MODALITÉS SERONT PRÉCISÉES ULTÉRIEUREMENT.

ON CONTINUE, ON NE LÂ
CHE RIEN !

Pour la CGTR-Finances publiques
Le secrétaire départemental
Pierrick OLLIVIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article