Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la cgtr

PETITION INTERSYNDICALE GROUPAMA en ligne sur les salaires 2017

Suite aux dernières négociations sur les salaires, une pétition intersyndicale en ligne sur charge.org a été initié, sous la thème  "5 années sans augmentations collectives est inacceptable". Vous trouverez ci-dessous le tract intersyndical  et l'adresse en directe pour signer celle-ci.
Invitons le maximum de salariés à signer celle-ci pour appuyer l'’intersyndicale Groupama qui réclame une augmentation collective pérenne, significative et en cohérence avec  la perte de pouvoir d’achat et l’augmentation du coût de la vie.

Commenter cet article

FERREZ 30/11/2016 10:40

Cela fera 3 années consécutives 2015-2016 et 2017 qu'il n'y a aucune augmentation collective (NAO UDSG et UES) de versée pour l'ensemble des salariés de la Classe 1 à la Classe 6 dans les entreprises du Groupe membres (hors revalorisation des SMF). J'attire votre attention qu'avec l'augmentation des cotisations salariales et patronales (impact sur le montant de la CSG et CRDS payé par le salarié) et la revalorisation du plafond de la SS chaque année, les salaires nets des salariés qui ne sont pas augmentés baissent.