Elections «TPE et employés à domicile» dans les DOM : vote possible jusqu’au 18 décembre inclus
Elections «TPE et employés à domicile» dans les départements d’Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion), à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin : vote possible jusqu’au 18 décembre inclus.
Afin de permettre à l’ensemble des salariés-électeurs desdépartements et collectivités d’Outre-mer de participer à l’élection « TPE et employés à domicile », et pour tenir compte des difficultés d’acheminement du matériel de vote, Michel SAPIN, Ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, en accord avec Victorin LUREL Ministre des Outre-mer, a décidé de prolonger la période de vote en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à La Réunion ainsi qu’à Saint-Barthélemy et Saint-Martin.
Le vote par correspondance sera possible jusqu’aumardi 18 décembre 2012 inclus, cachet de la Poste faisant foi. Tous les votes postés jusqu’à cette date seront pris en compte. Pour des raisons de sécurité du scrutin, le vote électronique, déjà clos le 12 décembre, ne peut être ré-ouvert.
Le Haut conseil du dialogue social et la Commission nationale des opérations de vote seront réunis, respectivement lundi et mardi prochain, pour faire le point sur le déroulement des opérations de vote outre-mer.
Les résultats de l’élection seront proclamés, comme prévu, le 21 décembre 2012.
Le Secrétaire Général