Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par la cgtr

ivan          Madame, Monsieur, cher-e  camarade, cher-e ami-e,


Du 28 novembre au 12 décembre, vous allez votez et dire quel est le syndicat qui mérite votre confiance. Votre vote est donc important car de lui dépend la qualité de votre défense. 

 

Vous avez 2 façons de voter : soit par vote électronique, soit par vote par correspondance. C’EST LE VOTE ÉLECTRONIQUE QUI PRIME. Et tu peux le faire chez toi ou à l’entreprise.

 

Entre les 3 et 23 novembre, vous recevrez chez vous une enveloppe contenant le matériel de vote (l’enveloppe pour vote par correspondance, les professions de foi, les bulletins de vote, le code confidentiel  d’identification vous permettant de voter électroniquement). 

 

Vérifiez que les mentions vous concernant sont exactes. Dès réception de ce matériel, contacter  la CGTR (URN 0262 90 93 40, URE : 0262 50 14 49, URSO : 0262 42 03, URS 0262 35 33 19) ‘’qui vous expliquera notamment les enjeux et modalités de vote’’.

 

La CGTR, première force syndicale de la Réunion, en solidarité avec la CGT premier syndicat en France, porte les revendications pour un meilleur avenir des salariés et notamment ceux des petites entreprises. Elle exige les mêmes droits pour tous les salariés quelle que soit la taille de leurs entreprises (salaires, conventions collectives, conditions de travail, formation professionnelle…). 

 

Elle a été la force motrice qui a permis la prime COSPAR et le RSTA (aujourd’hui menacés), soit 150 € pour les bas salaires. Elle revendique un smic à 1700 € et une revalorisation des minimas sociaux. La baisse des prix issue des évènements COSPAR doit continuer et s’amplifier. 

 

Pour que nos revendications aboutissent, la mobilisation est nécessaire. La  capacité de mobilisation de la CGTR est inégalée.  

 

Ce vote est une première, c’est la 1ère fois que les salariés des petites entreprises ont droit au vote. Saisissez vous de cette arme et, pour votre avenir avec la CGTR, votez CGT.

 

Ni artrouv.

 

Salutations.

 

 

Le secrétaire général de la CGTR

Ivan Hoareau.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article